distinguent les majuscules et minuscules

Mission du SRNC

Nous sommes désolés que tous les textes ne soient pas disponibles en français, nous nous efforçons à les traduire le plus tôt possible.

 

SRNC

« Le 14 janvier 2009, Nortel Networks a amorcé sa restructuration financière sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC) au Canada. Depuis, la plupart des actifs de la société ont été vendus, aucune indemnité de départ ou allocation de retraite n'a été versée, tous les avantages médicaux et l'assurance vie ont été perdus et la province de l'Ontario a récupéré le régime de retraite de Nortel. Les priorités du SRNC consistent à veiller à ce que les retraités de Nortel et les anciens employés reçoivent l'indemnisation maximale possible pour les avantages qu'ils ont perdus et de procurer aux retraités les options financières les plus favorables lorsque le gouvernement de l'Ontario liquidera la caisse de retraite. Nous y parviendrons par la représentation au processus de la LACC et en pressant les gouvernements pour protéger nos droits en tant que citoyens et en tant que créanciers de Nortel et en communiquant notre histoire aux dirigeants politiques et le public à travers le Canada ».

Don Sproule, président NRPC

 

Dernières nouvelles

  • 1

Nouvelle de la semaine

Avis d’audience au Tribunal des services financiers d’Ontario (En anglais seulement)

Tableaux et les procès-verbaux de l'AGA 2018 sont disponibles

Les membres peuvent télécharger une copie du tableaux et les procès-verbaux de l’assemblée générale annuelle 2018 dans la section ‘Membres seulement’ sous la rubrique Documents / Documents français / information générale.