Username & Password - case sensitive
           

NRPC Terms and Conditions

NRPC Terms and Conditions

Effective:  17 Feb 2012

To join the NRPC, members must be:

a) former employees or retirees, who worked for Nortel Canada,

b) surviving partners of such employees who are entitled to current, future pension benefits, or unpaid termination benefits, or

c) friends, relatives or powers of attorney who are assisting specified former employees or survivors.  

The NRPC is a volunteer organization.  No information provided by the NRPC on this website or in its various communications is intended to be, nor should be construed to be, legal or financial advice.  

By paying your membership dues and providing us your email address you consent to receive electronic communications from the NRPC.

NRPC Privacy Policy

The NRPC respects the privacy of its members and is committed to protecting their personal information.  Personal information obtained by the NRPC in the registration process or otherwise, including name, address, telephone number and e-mail address will be kept confidential and safeguarded by the NRPC and used only for the purposes of the NRPC. This personal information will not be shared with others outside of the NRPC except with organizations deemed by the NRPC to be legitimately involved with your claims and benefits related to the wind-up of Nortel (for example, our legal representatives, Nortel itself, the Monitor, and the Pension Plan Administrator) who are bound by similar privacy policies. We will not provide, rent, or sell such personal information to other commercial interests. The NRPC uses commonly deployed security measures to safeguard members' information but cannot provide a 100% guarantee against loss, corruption, or theft of this information.

The NRPC requests that members ensure that the information they provide is accurate and kept up-to-date in order to facilitate our communication with you.  Your personal information can be updated using the Personal Details link in the User Menu which is visible at the bottom of the webpage when you log in.

Questions or concerns about this privacy policy should be sent to the General information contact address shown on the Contacts page.

distinguent les majuscules et minuscules

Termes et clauses de la SRNC.

En vigueur : le 17 février 2012

Pour joindre la SRNCles membres doivent être:
a) les anciens employés ou des retraités, qui ont travaillé pour Nortel au Canada,
b) les conjoints survivants de ces employés qui ont droit à des prestations de retraite actuelles, futures, ou les prestations de cessation d’emploi impayéesou
cles amis, les parents ou les détenteurs de procurations qui sont désignés pour aider les anciens employés ou les survivants.
La SRNC est un organisme bénévoleAucune information fournie par la SRNC sur ce site ou dans ses diverses communications est destiné à être, ni ne doit être interprété comme un conseil juridique ou financier.

En payant votre cotisation et en nous fournissant votre adresse courriel, vous consentez à recevoir des communications électroniques de la SRNC.

 

Politique de confidentialité NRPC

La SRNC respecte la vie privée de ses membres et s'engage à protéger leurs renseignements personnels. Les renseignements personnels obtenus par la SRNC dans le processus d'inscription ou autrement, y compris nom, adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel resteront confidentiels et protégés par la SRNC et utilisés uniquement aux fins de la SRNC. Ces informations personnelles ne seront pas partagées avec quiconque en dehors de la SRNC, sauf avec des organisations réputées par la SRNC être légitimement impliquées dans votre réclamation et avantages liés à la liquidation de Nortel (par exemple, nos mandataires, Nortel elle-même, le moniteur, et l'administrateur du régime de retraite) qui sont liés par les politiques de confidentialité similaires. Nous ne fournirons pas, louerons, ou vendrons de telles informations personnelles à d'autres intérêts commerciaux. La SRNC utilise les mesures de sécurité couramment déployées pour protéger les renseignements des membres, mais ne peut pas fournir une garantie à 100% contre la perte, la corruption ou le vol de ces informations.

La SRNC demande aux membres de s'assurer que les renseignements qu'ils fournissent sont exacts et tenus à jour afin de faciliter notre communication avec eux. Vos renseignements personnels peuvent être mis à jour en utilisant le lien Détails personnels dans le Menu de l'utilisateur qui est visible au bas de la page Web lorsque vous vous connectez au site.

Les questions ou préoccupations au sujet de cette politique de confidentialité doivent être envoyées à l'adresse de contact pour Informations
générales figurant sur la page Contacts.