distinguent les majuscules et minuscules

.
118560731.s8auzfdz.jpg

En tant qu'individus, il nous est difficile de réaliser une intervention positive ou de défendre par nos seuls moyens nos droits durement gagnés. Nous faisons face à une forte opposition menée par des groupes bien financés qui ne songent qu'à tirer profit, directement ou indirectement, de notre perte ainsi que de l'apathie de nos concitoyens qui ne comprennent pas vraiment l'injustice de notre situation.

La SRNC valorise nos efforts en rassemblant un groupe important de personnes ayant des préoccupations et des intérêts communs. En formant un groupe substantiel s'exprimant d'une seule voix, nous pouvons et, en fait, nous influençons le cours des événements qui affectent nos vies ainsi que celle d'autres personnes qui pourraient faire à une situation similaire à l'avenir.

La SRNC représente les anciens employés de la grande famille des entreprises de Nortel au Canada, de toutes les provinces et les territoires ainsi que ceux qui ont depuis déménagé ailleurs dans le monde. La SRNC a prouvé sa volonté et sa capacité à combattre pour les droits des anciens employés et est reconnue dans l'arène politique et dans les médias comme la voix prédominante de tous les anciens employés de Nortel Canada. Notre engagement et notre approche de bon sens nous ont apporté la crédibilité au sein des organismes gouvernementaux du gouvernement, des tribunaux, du moniteur, des administrateurs, et des institutions financières qui ont une influence sur notre situation.

Lorsque c'est indiqué, nous unissons nos forces avec d'autres groupes luttant pour les droits des employés et retraités afin d'amplifier notre voix.

.